Lenntech <!-- PLUGIN:LANGUAGE:water_treatment_and_purification --> Lenntech <!-- PLUGIN:LANGUAGE:water_treatment_and_purification -->

Filtre à disque

Description des filtres à disques rotatifs Series FRD-020 ®

Le liquide entre dans une chambre axiale horizontale de forme cylindrique et resort des deux cotés, à travers les mailles filtrantes des disques rotatifs. Les disques séparent les solides de 30 à 350 microns. Il est facile de changer les mailles en place. Les solides rejetés sont automatiquement renvoyés vers les bouches de refoulement. Le système est breveté et ne se bouche que rarement. Il requiert donc très peu d'entretien.

Vitesse du tambour :

La vitesse de rotation du tambour peut être réguler afin de permettre au disque de tourner à la vitesse de 2.4 à 12 r.p.m. De ce fait, il est possible de travailler avec différents débits et de modifier l'égouttage des solides séparés.

Une variété de taille pour une variété de besoins :

Les filtres rotatifs FRD-020 ® sont fabriqués en différentes tailles. Cela va des deux disques en photo, ayant une capacité de 16 m3/heure, jusqu'à un modèle de 12 disques ayant une capacité de 1032 m3/heure.

Une large gamme d'applications :

Dans la filtration des résidus de textile, la récupération des fibres de céllulose, la filtration des eaux blanches, la concentration en fibres usagés, l'industrie du papier, la filtration des effluents, les usines de production de cuir par filtration des effluents, l'industrie du sucre de canne, la récupération de débris de PVC fins dans l'industrie pétrochimique, etc...

Données techniques des filtres à disques rotatifs de la Serie FRD-020 ®


Les filtres à disques sont idéals pour le recyclage de l'eau et pour polir les systèmes de traitement des eaux usagées.

A propos de Lenntech

Lenntech BV
Rotterdamseweg 402 M
2629 HH Delft

tel: +31 152 755 715
fax: +31 152 616 289
e-mail: info@lenntech.com


Copyright © 1998-2016 Lenntech B.V. All rights reserved