Lenntech <!-- PLUGIN:LANGUAGE:water_treatment_and_purification --> Lenntech <!-- PLUGIN:LANGUAGE:water_treatment_and_purification -->

Filtre poche

Filtre poche

Une poche filtrante fonctionne selon le principe de la microfiltration. Le liquide est lavé de ses impuretés grâce aux pores très fins de la poche filtrante. Ces sacs peuvent être utilisés pour filtrer une grande quantité d'eau.

Les pores du sac ont une taille de 1 à 200 microns.

La capacité de traitement dépend de la surface de contact et donc de la taille des sacs. Les plus grands systèmes peuvent nettoyer plus de 500 m3/h d'eau polluée.

Il y a des sacs spéciaux pour les différents produits responsables de la pollution de l'eau.

Filtres a Sediments

Engineering

Le débit de liquide provenant de la partie haute de l'appareil de filtration (fabriqué soit en acier inoxydable soit en acier carboné recouvert d'époxy) est distribué de manière égale dans tous les sacs filtreurs. L'eau purifiée sort par le bas et laisse les impuretés à l'intérieur du système de filtration.

Puisque le sac est bloqué au niveau de la partie supérieure du vase communicant toutes les impuretés sont capturées et reste à l'intérieur du sac. Le vase communicant ne nécessite pas d'entretien après utilisation.

Grâce à un couvercle conçu pour faciliter la maintenance les sacs sont facilement remplaçables.

Les systèmes de sacs filtreurs sont très largement utilisés par plusieurs secteurs industriels par exemple dans le secteur de la peinture, du lait, de la bière et de divers produits chimiques.

Lenntech peut également vous aider dans le choix de remplacement de votre sacs existants.

Plus d'information sur filtres sédiment.

Autres liens:
Capacité de rétention

Cliquer ici pour une comparaison entre les poches filtrantes et les cartouches.

A propos de Lenntech

Lenntech BV
Rotterdamseweg 402 M
2629 HH Delft

tel: +31 152 755 715
fax: +31 152 616 289
e-mail: info@lenntech.com


Copyright © 1998-2016 Lenntech B.V. All rights reserved